C.C. – Enseignement de l’auto hypnose, analgésie, anesthésie et accompagnement douleur

Suite au changement radical de mon époux après quelques séances chez J.P., j’ai décidé d’aller le voir.

Je me sentais très mal dans ma peau, un passé qui me hantait et j’étais très nerveuse.

Le rendez-vous est pris le jeudi à 9h30. La boule au ventre, j’arrive en avance au rendez-vous, j’attends cinq minutes et je vois arriver J.P..

Premier choc, je ne l’imagine pas du tout habillé comma ça, tee-shirt rouge, jeans noir et bottes. Moi qui m’attendais à un costume sombre et classique, c’est raté !

Après une discussion sur l’hypnose, ses vertus, nous attaquons dans le vif du sujet. Et là, la vérité nous explose à la figure sans aucun tact, tellement blessante sa façon de faire, mais tellement réaliste et vraie.

Après cette partie vient l’hypnose. Je me concentre et me laisse guider par J.P. et je fixe un cadre. Tout à coup, le contour du cadre est flou et j’ai une envie de fermer les yeux. Une fois les yeux clos, plein de sensations arrivent, de la paix pour commencer, puis du bonheur et surtout un bien-être que je n’avais pas eu depuis longtemps.

Je ressors de chez J.P. changée. Certaines choses qui m’énervaient me paraissent maintenant futiles. Je suis calme.

Cependant il y a des contraintes et vaut mieux les respecter sinon c’est une remontée de bretelles qui vous attend, n’est-ce pas J.P. ?

La première d’elle, c’est les séries respiratoires à répartir dans la journée. Ensuite les Cd’s, puis le sport à faire tous les jours. Un rapport journalier à faire passer à J.P. avant la deuxième séance.

La deuxième séance arrive, je l’imagine cette fois en jeans, il arrive en costume, décidément, il m’a surprise jusqu’au bout.

Discussion sur la semaine passée, les rapports journaliers, puis séance d’hypnose.

Je me concentre et je me trouve « en transe ».

Réveil, mais j’ai les mains collées et une amnésie sur le chiffre trois. Mon époux venu me rejoindre en est témoin.

Pour moi, à ce moment-là, j’ai l’impression que lorsque je compte, tout est normal.

J.P. a enregistré la séance sinon, je ne l’aurais pas cru.

Après la séance, je reçois un Cd de sa part sur l’auto hypnose pour l’après-midi.

Le Cd ne va marcher qu’une fois sur moi, la voix de la personne ne me va pas.

La semaine passe avec des changements très visibles. Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête et je me sens surtout très forte.

Troisième et dernière séance. Petite conversation, puis hypnose. Je suis entrée et sortie plusieurs fois de transe. J.P. m’a enregistrée entrain de faire des cris d’animaux. Je me suis retrouvée les mains collées, mais cette fois il m’a planté la pointe d’un couteau sur la main, et je n’ai rien senti. Il l’a fait sur l’avant-bras, et là je l’ai senti.

J’ai eu une amnésie sur deux chiffres cette fois-ci qui faisait rire J.P.. J’ai en double un Cd de ses séances car maintenant, je sais de quoi je parle à propos de l’hypnose.

Aujourd’hui, je n’ai plus de séance avec J.P., mais ma vie a radicalement changé.

Je crois que sa façon très directe de dire ces choses qu’on n’ose pas en fait s’avouer a été pour moi et facteur de déclencheur, et très bénéfique.

Je sais à présent gérer et me contrôler au niveau de ma vie.

Beaucoup de personnes devraient avoir recours à l’hypnose au lieu d’abuser de médicaments, le trou de la Sécu serait bouché.

Je serai toujours reconnaissante à J.P. car grâce à lui, ma vie a changé.

Il m’arrive maintenant de m’auto hypnotiser sans musique le temps de quelques minutes.

J’ai le sentiment de gérer tout, mais le plus important est d’avoir retrouvé l’estime de moi et la paix. Mes vieux démons sont partis et je suis concentrée sur l’avenir.

Tous les petits ennuis sont aujourd’hui que de très petites barrières que j’arrive à franchir sans aucun problème.

Merci à vous J.P. très sincèrement.

[haut.]